Le Parc

Entrez et découvrez le parc de plusieurs hectares, un écrin de verdure préservé qui renferme de multiples richesses botaniques.

DSCN4593

C’est un cadre d’exception pour vos réceptions qu’elles soient organisées dans les salons du château ou sous un chapiteau. Plusieurs hectares avec un accès direct à la mer dont une pelouse face au château pouvant recevoir des chapiteaux de grande capacité.

Au détour, d’un chemin ou le long de la rivière, vous trouverez niché dans la verdure, avec la mer en arrière-plan de multiples points de vue remarquables pour immortaliser votre événement.

Dans ce parc, vous retrouverez l’authenticité de la Bretagne avec ses hortensias bleus, roses ou blancs, mais aussi une forêt de rhododendrons de 6 m de haut. Le domaine est également une invitation au voyage et à l’évasion avec ses palmiers, le cédre du Liban ou encore ses séquoïas géants.

La cathédrale végétale formée par les 3 hêtres pourpres sur la grande pelouse face au château est un endroit idéal pour accueillir vos invités et ouvrir les festivités.

 

Publicités